Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culturepatch
Visiteurs
Depuis la création 37 047
Publicité
Newsletter
culturepatch
Archives
20 novembre 2011

MUG RUG N°2

J'ai moi aussi été contaminée par le virus du mug rug et les antibiotiques n'y ont rien fait.

Le petit appliqué est un patron de Anni Downs pour le reste j'ai improvisé et le mètre ruban appliqué est un petit clin d'oeil à la personne qui a lancé l'idée du mug rug sur ce blog.

Un autre (dont j'ai vu les ébauches avant-hier) devrait bientôt venir compléter cette petite collection.

MUG RUG N°2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop bien reussi ton mugrug<br /> <br /> j'adore ces petits tapis
Répondre
M
très belle broderie, ce sera fini bientôt? très bien en tous les cas
Répondre
Publicité