Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culturepatch
Visiteurs
Depuis la création 37 104
Publicité
Newsletter
culturepatch
Archives
6 janvier 2012

NOS BONNES RESOLUTIONS

Cet après midi nous nous retrouvées pour la première fois de l'année. Il en a été des bons souhaits, des résolutions à tenir du genre, ne pas commencer de nouvel ouvrage, finir les en cours, ne plus se laisser tenter dans les salons, d'ailleurs plus de salon du tout (aïe aïe aïe).

Je vous rassure tout de suite, les bonnes résolutions n'ont pas duré longtemps, à la fin de l'après midi on reparlait déjà de l'AEF et des jolis modèles présentés dans le dernier Quiltmania ;-)

Certains vendredis ne sont pas très productifs, beaucoup de blablas peu de résultats ; aujourd'hui (sans doute effet nouvelle année), nous avons toutes bien travaillé. Un petit tour d'horizon :

Martinou a abordé le quilting (main) de son quilt HENRIETTA de Bunny Hill. Superbe !

MK

Mique termine le dernier bloc du BOM de Patchwork Studio,

ML

Tandis que Christiane1 en est à l'assemblage.

CM

Renée nous donne un avant goût du printemps avec ses adorables petites bestioles,

RR

Christiane2 commence à assembler de superbes tissus,

C

Béa termine les broderies sur la carapace en crazy de sa tortue, la ligne d'arrivée n'est plus très loin.

BV

Marie-Louise commence l'année dans les étoiles, ça fait rêver,

MLT

Chantal avance doucement mais sûrement son Sherwood,

CD

et moi j'ai préparé quelques exagones destinés à un mini quilt (50*40) pour un lit de poupée.

MB

Nous avons, comme chaque semaine, fait une pause sucrée - et oui c'est pas bien, mais ce n'était pas dans notre liste des bonnes résolutions, d'ailleurs Mique évoquait déjà les crêpes ;-) Renée nous a fait une savoureuse galette à la frangipane et, s'il vous plaît, avec une fève.

MB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toutes et au plaisir de se retrouver!A bientôt!
Répondre
M
Merci de partager avec nous la vie du club. Moi qui suis patcheuse solitaire, j'apprécie !
Répondre
C
waaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> que de jolis projets !!<br /> <br /> nous allons aussi à l'aef...<br /> <br /> je m'abonne à la newletter<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
Bravo pour vos travaux , c'est génial de se retrouver ainsi.<br /> <br /> Plus de salon, ça c'est difficile !!!<br /> <br /> Vivement l'AEF.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas votre blog, je viens d'en faire connaissance grâce à béa62, je vois que la vie est difficile aussi chez vous, dure dure, les reprises avec galette et après les crèpes....<br /> <br /> Vos encours sont superbes. Tout mes voeux de belles créations pour cette nouvelle année !
Répondre
Publicité