Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culturepatch
Visiteurs
Depuis la création 36 937
Publicité
Newsletter
culturepatch
Archives
21 janvier 2012

CE VENDREDI A FEUCHY

Encore un vendredi productif, la preuve, regardez ce joli bazar.

table

Chacune un ouvrage différent ou presque, c'est ce qui nous plaît. Chaque vendredi nous sommes curieuses de voir ce que la voisine de table a rapporté. Aujourd'hui c'est Lérie et Guylaine qui seront à l'honneur.

Lérie pour l'avancée de son nichoir. Les couleurs sont superbes. C'est un modèle Cinnamon patch, les feutrines également, c'est un kit qu'elle a acheté il y a .... 2 ans ? au salon de l'AEF.

nichoir Lérie

Et pour rester dans les mêmes couleurs, regardez, Chantal était fière -et elle pouvait l'être- d'arriver hier avec sa superbe écharpe home made. (elle rend mieux en vrai)

echarpe chantal

Pour rester dans les écharpes, je vous montre quelques unes de celles réalisées par Guylaine. A ce jour Guylaine en a tricoté 51, oui oui vous avez bien lu, 51, et elle n'a pas dit son dernier mot. Elle en a encore 4 ou 5 en commande. Mais ça c'est notre Guylaine, quand elle fait, elle fait. Des tortues, elle a bien dû en faire une dizaine, des sacs... on ne sait plus les compter, des trousses... idem, et j'en passe, elle a un book, rempli de toutes ses réalisations. Si j'en avais fait un, j'aurais deux pages ;-)

Echarpes Guylaine

Et pour terminer, toujours Guylaine, avec un petit panneau qu'elle compte bien faire encadrer pour ensuite l'offrir à une de ses trois filles. C'est un modèle de Reiko Kato.

3filles guylaine

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou!l'écharpe de Chantal est tout simplement magnifique!!!!mais quel courage!!!!!!bravo à toutes également pour tous ces ouvrages en cours!
Répondre
P
C'est vrai que c'est sympa ces réunions de club et de voir les travaux et les avancées des filles.<br /> <br /> Cette maison de Cinnamon, j'ai tout aussi pour la réaliser depuis bien 2 ans mais pas le temps de m'y mettre..<br /> <br /> Bravo aussi à Guylaine !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité