Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culturepatch
Visiteurs
Depuis la création 37 104
Publicité
Newsletter
culturepatch
Archives
12 avril 2014

Le printemps est là ! ou "Quand les moutons content fleurette"

moutons 3 p

"Dis ... Tu m'aimes ?"

 

moutons 5 p

 "Tu ne vois pas que je suis occupée !"

 

moutons 6 p

"Oui mais ... est-ce que tu m'aimes ?"

moutons 4 p

 

"..."

 

 

moutons 7 p

"Beeee oui, je t'aime !"

 

 Kits Moutons trouvés il y a un an ou deux chez Daisy Chain Designs, créatrice Brenda Walker. Ils font 30 et 40 cm de haut et peuvent servir de cale-portes si on les remplit avec du gravier etc.

Voir également ici :

http://www.justhands-on.tv/shop-list/standard-products/shop-81/rowena-ramsbottom-by-brenda-walker

http://www.justhands-on.tv/shop-list/standard-products/shop-82/rodrick-the-ram-doorstop-by-brenda-walker

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en scène, adorable, bravo a ta copine
Répondre
M
Adorable ! Quelle déclaration !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
P
Ils sont vraiment mignons, on a envie de leur faire un gros câlin!! Ils ne font pas leur taille en photo, je les aurais cru plus petits...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles réalisations, bravo!<br /> <br /> N du Québec
Répondre
L
Ils sont trop ! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le texte qui les accompagne.
Répondre
Publicité